accueil
calendrier
photos
ferruccio
annonces
lamborghini
liens
contact

Sant’Agata Bolognese - 26 janvier 2016

150 nouvelles embauches pour l'Urus en 2015, avec des embauches additionnelles en 2016

Automobili Lamborghini vient de terminer une année exceptionnelle. Le record de 3245 véhicules vendus à travers le monde s'accompagne d'une croissance rapide de l'effectif, qui atteint maintenant 1300 employés.

Plus de 150 techniciens et ingénieurs spécialistes ont été embauchés récemment avec des contrats à durée indéterminée, ce qui porte à plus de 600 le nombre d'embauches sur les cinq dernières années.

Stephan Winkelmann, Président et Directeur Général de Automobili Lamborghini a commenté "Lamborghini connaît une croissance forte et soutenue de ses ventes et de ses effectifs. Nous nous préparons à des changements majeures avec l'introduction de notre troisième modèle en 2018, ce qui est un signal de croissance stable et durable pour notre société. Voilà pourquoi nos investissements dans les ressources humaines sont plus importants que jamais, que nous continuons à nous concentrer sur l'excellence dans cette nouvelle phase de l'avenir de la société ".

La croissance est destiné à se poursuivre cette année, avec des chiffres aussi importants. Depuis Janvier, 30 nouveaux employés de production ont rejoint la société grâce au nouvel accord d'entreprise. D'autres nouvelles embauches au cours de l'année comprendront des techniciens dans la qualité, la Recherche et Développement, les Achats, l'Industrialisation et la gestion de projet, ainsi que du personnel technique de production.

La campagne de recrutement prend en charge la phase de développement de l'Urus: le super SUV sportif et le troisième modèle de Lamborghini. Lancé en 2018, l'Urus conduira la société dans une nouvelle ère. Non seulement le site de production doubler de taille - de l'existant 80.000 m2 à 150.000 m2 - mais plus de 500 nouveaux membres du personnel seront prises sur. 180 de ces nouveaux contrats ont déjà été finalisé. Les investissements dans les ressources humaines sont une partie importante de la stratégie de responsabilité de l'entreprise, dont l'objectif est de créer de la valeur grâce à une approche responsable sur le monde et les domaines dans lesquels Lamborghini opère, en aidant à assurer un développement économique et social durable avec une constante écologique concentrer pour préserver la planète pour les générations actuelles et futures.

Umberto Tossini, Directeur de l'Organisation et des Ressources Humaines a commenté: "Les résultats obtenus sont dus à l'engagement et la motivation de nos employés. Nous partageons avec eux la même passion dans leur vie professionnelle et nous essayons d'améliorer leurs aspirations de carrière tout en respectant leur vie privée et familiale. Notre stratégie de responsabilité d'entreprise se traduit par des projets innovants dans les activités de formation, au développement des talents, dans la prévention et les soins de santé et dans l'attention à la génération future."

Automobili Lamborghini adopte une approche participative de relations avec les syndicats, qui est fondée sur le dialogue permanent et la collaboration dans tous les aspects clés de la vie de l'entreprise. Un des résultats récents de ce climat positif était un nouvel accord complémentaire, signé en 2015, qui a étendu les droits du personnel Lamborghini avec un accent particulier sur la formation, les salaires et les prestations de congé parental.

Source : Automobili Lamborghini (traduction LCF)

Retour aux dernières nouvelles